--- On Sat, 2/21/09, mustafah mohammed <mustafah.mohammed2@pobox.sk> wrote:
|
This blog is a database of the scams which I receive by e-mail every day. If you receive such e-mail messages, ignore, delete and please share this site's address with your friends.
Monday, February 23, 2009
I NEED TRUST
I NEED TRUST
--- On Sun, 2/22/09, mustafah mohammed mustafah.mohammed2@pobox.sk wrote:
|
Wednesday, February 18, 2009
Bonjour,
--- On Wed, 2/18/09, wendkouni002@ifrance.com < wendkouni002@ifrance.com > wrote: From: wendkouni002@ifrance.com wendkouni002@ifrance.com Subject: Bonjour, To: Date: Wednesday, February 18, 2009, 8:15 PM Bonjour, Je suis Mr Wendkouni, le directeur en charge des factures et d'échanges de la Banque (B.O.A). Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 20.900.000€ (vingt millions neuf mille Euro) dans un compte qui appartient à un clients de la banque(B.O.A.) Il est mort avec sa famille pendant leur voyage de vacances le 25/07/2006 - 14h22. Les fonds sont actuellement dans un compte d'ordre attendant la réclamation, la banque a fait une notification publique qu'ils sont prêts à libérer ces fonds à un quelconque parent ou relation. Vous pouvez vérifier sur ce site pour en savoir plus sur l'accident. http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3319205,00-famille-decimee-dans-accident-.html Depuis que nous avons obtenu les informations sur sa mort, nous nous attendions à ce qu'un parent ou partenaire d'affaire vienne réclamer l'argent. Malheureusement et heureusement pour nous jusqu'aujourd'hui personne ne s'est manifestée. Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire cette proposition d'affaire afin que nous créditions votre compte bancaire a partir de ce compte. Puisque personne ne vient réclamer l'argent, je propose que vous vous déclariez à la banque comme son associé d'affaire et réclamer l'héritage. Si cette transaction vous intéresse, 35% de cette somme soit (7.315.000€) vous reviendrons, 60% pour moi et les 5% mis de côté pour les frais occasionnés pendant les opérations de cette transaction que nous partagerions selon les dépenses que chacun aura effectué. Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds, vous deviez dans un premier temps adresser une réclamation d'héritage écrite à la banque. A la réception de votre réponse, je vous enverrais le formulaire de réclamation. Je porte à votre connaissance que cette transaction ne comporte aucun risque car toutes les dispositions et les arrangements ont été faits pour que cette transaction s'effectue dans la quiétude. Contactez-moi immédiatement dès réception de ce message avec réponses aux questions suivantes : Nom............................................. Prénom.......................................... Pays............................................ Nationalité..................................... Profession...................................... Age............................................. Adresse de résidence.............................. N° Tel............................................ Passeport Scanner................................. Pour plus de discrétion, veuillez me contacter dorénavant à cette adresse email qui est mon adresse privée:(wendkouni1@atlas.cz) Dans l'attende de votre prompte réaction, je vous prie de croire à l'assurance de ma très haute considération. Mr Wendkouni Yirbhobo |
VERY URGENT ATTENTION.
--- On Thu, 2/12/09, Ali Zongo erfdf@eircom.net wrote: From: Ali Zongo erfdf@eircom.net Subject: VERY URGENT ATTENTION. To: Date: Thursday, February 12, 2009, 10:47 PM
|
TD Banknorth: Our Security Procedures
-----Original Message-----
From: TD Banknorth online [mailto: provisor43@tdbanknorth.com
Sent: Tuesday, February 17, 2009 11:12 AM
To:
Subject: TD Banknorth: Our Security Procedures
ONLINE BANKING 2009 DEMO, NEW FEATURES - EASY BANKING FROM TD Banknorth!
TD Banknorth offers Personal and Business banking online.
Please take this opportunity to demo our online banking to see firsthand all of the options available to you.
If you already have a TD Banknorth account and would like to sign up for new online banking features,
Proceed to view details:
TD Banknorth:
With best regards, Johnie Farrell.
Customer Service Department.
I NEED YOUR UREGNT REPLY
--- On Wed, 2/18/09, celine bruno sqazs@eircom.net wrote:
|
Tuesday, February 17, 2009
ATM DEBIT CARD
--- On Tue, 2/17/09, ATM CARD PAYMENT atm@atm.com wrote: From: ATM CARD PAYMENT atm@atm.com |